Quels sont les critères de sélection ?


Lien à la priorité ciblée: « Agir pour une offre touristique responsable » : comment se traduit la dimension du mot « responsable » dans le projet?  

Transversalité thématique: à quels enjeux identifiés pour le développement du territoire Sud Corse le projet répond-il ? (Création de nouveaux produits touristiques, développement de circuits courts, nouvelles mobilités, mise en réseau…)  

Transversalité géographique et réduction des déséquilibres littoral /montagne: renforcement et développement de l’offre touristique dans l’espace et dans le temps.  

Logique de mise en réseau: quels sont les partenaires engagés dans le projet ? (opérateurs du tourisme mis en réseau avec les autres acteurs du territoire : artisans, agriculteurs…)  

Les pratiques novatrices : en quoi le projet est-il novateur et contribue-t-il à une meilleure répartition des richesses ? (dans le site, la ressource, le partenariat, le public cible, la pratique de gestion, de valorisation ou de sensibilisation...) ?




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